parfait
10 août 2025 | Michel L. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux d'apprendre que le débardeur reçu a été à la hauteur de votre satisfaction en termes de qualité et de rendu d'impression. En revanche, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour tout désagrément relatif à l'incapacité de personnalisation du côté verso de nos débardeurs. En effet, nous offrons actuellement une impression sur la face recto de nos débardeurs homme. Cependant, le modèle « débardeur femme ajusté Stanley/Stella Dreamer » donne la possibilité de personnaliser les deux côtés. Nous souhaitons souligner que nous travaillons régulièrement à améliorer nos produits et services. Vos observations nous aident à identifier les domaines nécessitant notre attention. Nous ne manquerons pas de partager votre remarque avec le service concerné. N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour toute assistance supplémentaire. Si vous avez une demande urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.