Loading...

Tablier Viera de Bullet™

3 avis
  • 65 % polyester et 35 % coton sergé
  • Ceinture d'1 m à nouer.
  • Lavable en machine.
Couleur:
Bleu marine
Taille:Long
Technologie de marquage
Zone de marquage:Avant
Le roi des barbecues.
  • 65 % polyester et 35 % coton sergé
  • Ceinture d'1 m à nouer.
  • Lavable en machine.
  • Deux poches avant.
Parfait pour vos repas à la maison ou vos barbecues, le tablier Viera vous protège des tâches et s'ajuste à votre taille grâce à sa ceinture. Personnalisez-le avec le nom de votre entreprise et bon appétit !
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-AYV0CTMP
Type
Tablier de cuisine Bib
Marque
Bullet
Sexe
Homme
Détails des matériaux
Twill fabric of 65% polyester and 35% cotton
Longueur
1000mm
Poids du produit
225g
Largeur
700mm
Qualité
Classique
Résumé des tarifs
Plus vous ajoutez d'unités, plus vous économisez.
QuantitéPrix à l’unitéÉconomies
sur le prix de la quantité minimum
Prix total
Quantité minimum
10
10,50 € (hors taxes)-...
30
...9%...
100
...20%...
320
...26%...
Prix plancher
1000
7,53 € (hors taxes)28%...
Frais d’installation de ...  inclus. Ces frais comprennent les coûts de préparation des teintures, des planches ou des écrans permettant à nos machines d’ajouter votre logo aux produits que vous avez choisis.

EXTRAIT D'AVIS®

3 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    2
  • 4 Etoiles
    0
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    1
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 3 clients

Tablier personnalisé

22 nov. 2023 | stephane | Verified Buyer

Au top


épaisseur

15 avr. 2023 | Fran�ois | Verified Buyer

très épais


Un logo trop détaillé avec un rendu inadapté

21 avr. 2022 | Marine S.

Très déçue que l'on ne m'appelle pas, à la création, pour me dire que mon logo était trop détaillé pour pouvoir honorer la commande. Produits inexploitables en l'état et déception.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions de votre confiance témoignée par cette nouvelle commande chez VistaPrint. Nous sommes navrés que votre commande n'apas correspondu à vos attentes. Nous regrettons de vous informer que nous n'avons pas pu identifier le produit dont l'impression n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous souhaitons intervenir pour compenser le désagrément. Pour ce faire, nous vousavons adressé un e-mail sollicitant plus de détail par rapport à votre commande, afin que nous puissions y intervenir et remédier à la situation.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-3