Parfait
30 déc. 2023 | Thierry
30 déc. 2023 | Thierry
7 déc. 2023 | Valery | Verified Buyer
15 nov. 2023 | AL
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille et la broderie des bonnets commandés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits qui répondent à vos besoins. Cependant, nous tenons à vous informer que certaines réalisations ne pouvaient pas être brodées tel que vous les avez conçues vu la dimension très réduite du texte. Pour garantir une broderie conforme et une lisibilité correcte, votre logo a été modifié. Puisque votre satisfaction est notre priorité, nous aimerions procéder aux vérifications nécessaires. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir quelques photos réelles du produit reçu en réponse à cet e-mail ? Cela nous permettra de prendre les mesures appropriées pour y remédier. Nous apprécions votre collaboration.
27 mai 2023 | christiane.degrout | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour ce très dynamisant retour d'expérience flattant la qualité de nos produits et service. Nous apprécions vraiment votre confiance et sommes impatients de vous servir à nouveau.
28 déc. 2018 | Gerard