Qualité tout à fait correcte
5 avr. 2024 | catherine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux de lire que le rendu de la broderie ait été conforme à vos attentes et que vous appréciez le rapport qualité-prix.
5 avr. 2024 | catherine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux de lire que le rendu de la broderie ait été conforme à vos attentes et que vous appréciez le rapport qualité-prix.
3 avr. 2024 | Laudine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que vous ayez appréciée votre casquette. En effet, la boucle métallique pour ajuster la taille est un détail pratique pour s'assurer d'un ajustement parfait.
29 mars 2024 | Christian | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient rencontré avec le logo de vos casquettes. Nous regrettons de n'avoir pas pu identifier le problème que vous avez rencontré avec ce logo. Afin de résoudre cette situation et de compenser tout désagrément que cela a pu causer, veuillez répondre à cet e-mail en fournissant plus de détails sur le problème rencontré, accompagnés de photos illustrant le défaut. Les informations supplémentaires que vous partagerez nous aideront à comprendre plus en détail la situation, ce qui nous permettra de trouver une solution adaptée pour améliorer votre expérience.
4 mars 2024 | Lise | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la broderie de votre Casquette ! Chez VistaPrint, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui correspondent parfaitement à vos attentes.
8 déc. 2023 | T,d