Réchauffez-vous sans vous encombrer grâce à la doudoune homme sans manches légère Wave de Sol’s®. Portez la seule sur un pull ou bien glissez-la sous un manteau les jours les plus froids. Ajoutez simplement votre logo et restez bien au chaud.
. . . malheureusement obligé de commander 2 tailles supplémentaires que celle que je fait initialement. . . elles sont hyper étroites. . . sinon top sur le design et la qualité à l'air de pas etre trop mal . . quelques finitions coutures un peu mal terminées . . . mais dans l'ensemble elle tien chaud . . . à voir dans le temps et quàd il fera vraiment plus froid cet hiver . . . .
5
Très bien
19 oct. 2025 | Carole C. | Verified Buyer
Aucun problème, sur la commande et livraison.
La veste à l'air de bonne qualité même si un poil grande.
Broderie correcte, vu avec le service "chat en direct"
1
Qualité médiocre
15 oct. 2025 | Belhocine S. | Verified Buyer
La qualité est médiocre au bout de quelque jour dechiré je ne sais pas comment je n’ai pas travailler avec je ne recommande pas
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément rencontré avec votre commande de veste, notamment en ce qui concerne sa qualité. Nous vous remercions pour les photos que vous nous avez fournies, car elles nous aident à signaler le problème à notre équipe qualité afin d’enquêter et d’éviter que cela ne se reproduise. Pour y remédier, nous avons pris l’initiative de valider une commande de remplacement gratuite, que vous recevrez dans les plus brefs délais. Nous espérons que cette solution saura répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
3
Flocage pas de la bonne couleur
4 oct. 2025 | h2o'clim u.
Ma commande est arrivé en avance , en tout pour cet article . Néanmoins, franchement déçu, après avoir passé 35mn avec une dame du secteur design , les couleurs de mon logo n'ont pas été respectées !
A quoi sert de demande conseils si ces derniers ne sont pas suivis .
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis que notre service de livraison vous apporte satisfaction dans l'ensemble. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la broderie de la veste n'a pas répondu à vos attentes en termes de couleurs. Notre priorité est de vous fournir des produits conformes à vos besoins, accompagnés d'un service client de qualité. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pourriez-vous nous fournir quelques photos réelles illustrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail ? Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d’une solution immédiate, veuillez contacter notre service client via le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous vous remercions pour votre compréhension.