LOGO
12 mai 2024 | Cedric |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que la taille du logo sur les stylos reçus n'ait pas été conforme à vos attentes. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous n'avez pas agrandi votre logo à la taille maximale à l'intérieur des pointillés. Nous souhaitons souligner que notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit a été imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Vous pouvez également nous contacter pour toute vérification en temps réel. Nous serions ravis de vous aider.