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23 nov. 2025 | Tudual L. |
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Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que votre commande de stylos n'ait pas été conforme à vos attentes en termes de rendu d'impression (taille du logo) à deux reprises. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu (le nouvel envoi) illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.