Pas terrible même si pas cher
18 nov. 2025 | Fabrice V. |
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Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que les porte-clés ouvre-boîte/ouvre-bouteille reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité d'impression (le logo s'efface après peu de temps). Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des produits reçus illustrant le souci en répondant directement à cet e-mail. Nous vous prions également de bien vouloir nous indiquer approximativement la quantité ayant le défaut. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.