Loading...

Tasse à espresso sublimation – 177 ml

Profitez pleinement de votre café tout en mettant en avant votre marque. Cette tasse en céramique de 180 ml, idéale pour les machines Senseo ou expresso, est votre meilleure alliée lors de vos déplacements.
Loading options
Blanc

Améliorez votre routine matinale avec une tasse personnalisée adaptée à votre machine à café.

  • Céramique
  • Compatible avec les machines Senseo et expresso
  • Revêtement polymère transparent
  • Compatible avec la sublimation
  • Capacité : 177 ml
Améliorez votre routine matinale avec une tasse de taille idéale qui s'intègre parfaitement à votre machine Senseo ou à votre machine à expresso. Savourez votre boisson préférée tout en affichant votre style personnel ou l'identité de votre entreprise avec cette tasse en céramique blanche. De plus, la personnalisation est un jeu d’enfant : rendez-vous dans notre studio de création pour y ajouter votre logo, votre message ou des informations sur votre entreprise. Besoin d’aide ? Nos experts en design sont là pour vous aider à donner vie à vos idées.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-400HARBNF
Type
Mug en céramique
Nom de la marque
Non précisé
Volume
177ml
Poids
211g
Diamètre
7cm
Hauteur
7cm
Qualité
Premium
Matériau
Céramique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 1 clients

Problème d'impression

12 août 2025 | Charles P. | Verified Buyer
Une partie de l'impression est floue sur la tasse. Mon design représente 5 escargots et la partie basse de celui au milieu est floue. Je suis donc déçu du rendu même si la tasse est bien. Ce n'est pas facile à photographier donc je n'ai pas fait de réclamation mais je ne suis pas satisfait sur ce point.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que l’impression sur votre tasse ne correspond pas entièrement à vos attentes. Nous tenons à souligner que votre expérience avec VistaPrint n’a pas été conforme à nos standards de qualité habituels. Afin de mieux comprendre le souci et de trouver une solution appropriée, nous vous invitons à nous envoyer des photos illustrant le défaut en réponse à cet e-mail, même si cela peut sembler difficile à capturer. Ces images nous aideront à analyser plus précisément la situation avec notre équipe qualité. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle via : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/.

Affichage des avis 1-1