Logo invisible
26 août 2025 | Thomas M. |
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Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons que l’impression des verres n’ait pas répondu à vos attentes en termes de visibilité. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Cependant, comme expliqué précédemment par notre service client, le résultat est conforme à votre conception : la couleur du logo étant proche de celle des verres, cela impacte sa visibilité. Nous tenons à préciser que notre système d’impression est entièrement automatisé, garantissant une reproduction fidèle de vos créations. Afin d'éviter toute confusion à l'avenir, nous vous recommandons d’utiliser notre option gratuite de téléchargement du bon à tirer (BAT) au format PDF. Cette fonctionnalité vous permet de visualiser le rendu exact de votre création avant impression et de vérifier que tout correspond à vos attentes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici : vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371. Nous sommes heureux que notre service client ait pu répondre favorablement à votre demande et vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter avant de valider votre prochaine commande afin que nous puissions vous accompagner au mieux.