couleur foncée
11 août 2025 | fulvio z. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que les posters reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes en termes de rendu d'impression (couleur de fond plus foncée que prévu). Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Ce souci demeure inhabituel. Nous avons déjà partagé la photo envoyée avec le service concerné pour une vérification approfondie. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre et afin de remédier à la situation, une commande de remplacement sans aucuns frais supplémentaires de votre part vous a été validée à titre de dédommagement. Elle vous sera livrée au plus tard le 20-08-2025. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. N'hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour toute assistance supplémentaire. Si vous avez une demande urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.

