AccessibilitéPasser au contenu principal

Besoin d'aide ?

Comment puis-je supprimer mon compete ?

Pour supprimer votre compte, suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans Mon compte.
  2. Cliquez sur Paramètres du compte.
  3. Cliquez sur Sécurité.
  4. Cliquez sur Lancer la procédure (à côté de Supprimer le compte).
  5. Sélectionnez un motif de la suppression du compte.
  6. Cliquez sur Supprimer le compte pour confirmer la suppression du compte.
  7. Un message de confirmation s'affiche et nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception de votre demande.

NB :

  • La suppression de votre compte constitue un changement définitif et irréversible.
  • La suppression d’un compte peut prendre jusqu’à 30 jours.
    • Nous vous contacterons par e-mail si nous rencontrons des problèmes lors du traitement de la demande.
  • Nous pouvons être tenus par la loi de conserver certaines informations (par exemple, les relevés des transactions ou des expéditions) et nous pouvons conserver certaines informations anonymes. Nous conserverons également une trace de la demande de suppression.
  • En cas d’abonnement ou de commande en cours, vous serez invité(e) à les résilier pour que le compte puisse être supprimé.

De plus, nous vous demandons de vous déconnecter de votre compte sur l’ensemble de vos appareils en utilisant l’un des services Vista après avoir envoyé votre demande de suppression.

Choisissez votre pays

  • France