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Besoin d'aide ?

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) de mon achat ?
Dernière mise à jour 12 septembre 2025

Votre satisfaction est notre priorité. Si votre commande ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous recommandons de suivre notre procédure d’assistance aux commandes. C’est le moyen le plus rapide de décrire votre problème et d’obtenir l’aide dont vous avez besoin directement auprès de notre centre d’assistance.  

Pour utiliser la procédure d’assistance aux commandes, suivez ces étapes :

  1. Accédez au centre d’assistance et trouvez la rubrique Vous avez besoin d’aide avec une commande récente ? Commencez ici. 

NB : Connectez-vous pour accéder à vos commandes.

  1. Sélectionnez une commande : Si vous êtes déjà connecté, vous pourrez sélectionner une commande. Cliquez sur Obtenez de l’aide avec votre commande.

  2. Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez J’ai besoin d’aide concernant ma commande.
     

  3. Sélectionnez les produits concernés : Indiquez les produits de votre commande qui sont concernés par ce problème. Si toute la commande est concernée, cochez la case Sélectionner tous les produits.

  4. Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, Les produits ne me donnent pas satisfaction). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus spécifique. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.

  5. Téléchargez des images : Vous pouvez télécharger jusqu'à 4 photos montrant le produit et le problème. Cela nous aide dans à examiner votre demande.

  6. Vérifiez les informations : Vérifiez les informations de la demande et assurez-vous que tout est correct. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.

  7. Sélectionnez un mode de contact : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe du service client réponde à votre demande. Les options peuvent inclure, le chat en direct ou l’e-mail.

  8. Confirmation : Un écran de confirmation apparaîtra pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation après avoir envoyé votre demande.


 

Quel que soit votre mode de contact préféré, notre service clientèle verra que votre demande entre dans le cadre de l’assistance aux commandes et aura accès aux informations que vous avez fournies. Nous examinerons votre demande et y répondrons généralement sous 24 heures.

 

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