Nous comprenons à quel point il peut être frustrant que votre colis indique qu’il a été livré si vous ne l’avez pas reçu, qu’il soit perdu en cours d’acheminement ou envoyé à la mauvaise adresse. Suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème rapidement et efficacement.
- Effectuez le suivi de votre commande : Consultez les informations de suivi pour vérifier si votre colis a été livré ou s'il est toujours en cours d’acheminement.
- Inspectez votre maison : Vérifiez les points de livraison moins évidents, comme la porte arrière, le porche, le garage ou un voisin.
- Vérifiez les informations de livraison : Vérifiez que l'adresse de livraison et les informations relatives à la commande sont exactes.
- Contactez le transporteur : Contactez le transporteur muni de votre numéro de suivi pour plus d'informations. Les transporteurs peuvent fournir des précisions sur la livraison ou signaler tout retard dû aux conditions météorologiques, aux jours fériés ou à un volume de livraison élevé.
Si vous avez suivi ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre Service client pour obtenir de l’aide.