Si vous recevez un colis endommagé, veuillez signaler le problème en utilisant notre procédure d’assistance aux commandes, disponible dans le centre d’assistance, afin que nous puissions trouver une solution immédiatement.
Pour signaler le problème, procédez comme suit :
-
Accédez au centre d’assistance et trouvez la rubrique « Vous avez besoin d’aide avec une commande récente ? Commencez ici ». Connectez-vous pour accéder à vos commandes.
-
Sélectionnez une action : Dans les options, sélectionnez J’ai besoin d’aide concernant ma commande.
-
Sélectionnez les produits concernés : Indiquez les produits de votre commande qui sont manquants, endommagés ou que vous n’avez pas reçus. Si toute la commande est concernée, cochez la case Sélectionner tous les produits.
-
Décrivez le problème : Sélectionnez un problème dans le menu déroulant (par exemple, Les produits sont endommagés). En fonction de votre sélection, vous pourrez peut-être choisir un problème plus spécifique. Vous pouvez également sélectionner plusieurs problèmes à la fois et fournir une description détaillée.
-
Téléchargez des images : Vous pouvez télécharger jusqu'à 4 photos montrant le produit et le problème.
NB : L’ajout de photos du produit endommagé nous aide à examiner votre demande et à y répondre efficacement. -
Vérifiez les informations : Vérifiez les informations de la demande et assurez-vous que tout est correct. Cliquez sur Passer à l’étape suivante.
-
Sélectionnez un mode de contact : Choisissez comment vous souhaitez que notre équipe du service client réponde à votre demande. Les options peuvent inclure le chat en direct ou l’e-mail.
- Confirmation : Un écran de confirmation apparaîtra pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation après avoir envoyé votre demande.