Loading...

Bonnet à patch rond de Beechfield avec impression monochrome

  • 100 % acrylique doux au toucher
  • Maille double
  • Patch en coton sergé pour la personnalisation (zone d'impression : 6 cm de diamètre)
Loading options
Bleu de minuit

Votre marque à la vue de tous.

  • 100 % acrylique doux au toucher
  • Maille double
  • Patch en coton sergé pour la personnalisation (zone d'impression : 6 cm de diamètre)
  • Lavage en machine, à chaud
  • Repassage à basse température
L'hiver sera moins froid avec ce bonnet à patch rond de Beechfield. Le tricot double épaisseur et le tissu doux au toucher apportent confort et chaleur au moment où l'on en a le plus besoin. Le patch en coton sergé conçu pour un graphisme fait sur mesure ajoute une touche personnalisée et donne au bonnet un attrait décoratif. Rendez-le unique en ajoutant votre logo à l'aide de notre studio de personnalisation en ligne et créez votre propre cadeau publicitaire personnalisé.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-DZ1DO6KEH
Type
Bonnet
Marque
Beechfield
Détails des matériaux
100% soft touch acrylic
Poids du produit
60g
Hauteur
190 mm
Qualité
Premium

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 1 clients

Stop UPS !!!!

17 oct. 2025 | Soskate u.
Bonjour, nous sommes heureux de recevoir vos produits de qualité, mais encore faut-il les recevoir…. S’il vous plaît, arrêtez de traiter avec UPS… À chaque fois c’est une galère sans nom d’avoir affaire à eux ! Là ou chronoposte fait son travail sans soucis, UPS sortent des excuses d’informations manquantes et annule les livraisons sans prévenir …
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction par rapport à la qualité de nos produits. En revanche, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour tout désagrément relatif à la livraison de vos colis. Concernant votre commande de bonnets et après vérification, nous avons constaté que votre commande est actuellement en cours de livraison. La date de livraison prévue (affichée lors de la confirmation de votre commande) est le 24-10-2025. Nous tenons à vous informer que vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis à partir de votre interface client. Une fois que vous êtes connectée à votre compte client, veuillez cliquer sur « Mon compte » et ensuite sur « Historique des commandes et renouvellement des commandes ». Vous verrez sur cette page toutes les commandes passées. Par la suite, veuillez consulter la colonne « Statut ». Vu que votre commande a été expédiée, un numéro de suivi vous sera affiché. Le lien suivant vous orientera vers le suivi de votre colis : https://www.ups.com/track?sort_by=status&tracknums_displayed=1&TypeOfInquiryNumber=T&loc=en_US&InquiryNumber1=1Z03EA706825495202&requester=ST/trackdetails. Nous souhaitons souligner que nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour livrer les commandes validées sur notre site (Colissimo, Chronopost, UPS ...). Nous mettons tout en œuvre pour que tous nos transporteurs nous permettent d'offrir des services de livraison de haute qualité et à faible coût. Pour chaque commande, nous choisissons le transporteur en fonction de divers facteurs, tels que les produits commandés, l’adresse de livraison, la taille et le poids du colis, ainsi que le délai de livraison sélectionné. Nous vous prions de bien vouloir consulter le lien suivant pour plus d'informations : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/4737590911757/. Nous ne manquerons pas de partager votre réclamation avec notre service logistique pour investigation. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute assistance supplémentaire.

Affichage des avis 1-1