Complétez la tenue de votre enfant avec la casquette Sunny de Sol’s®. Cette casquette douce et confortable, 100 % coton, protège votre enfant pendant la période estivale. Personnalisez-la avec votre logo pour faire connaître votre marque.
Nous sommes enchantés de vous avoir apporté satisfaction pour votre commande de Casquette.
1
casquette
8 août 2024 | Fabien | Verified Buyer
forme bof
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de casquettes n'a pas répondu à vos attentes. Pour mieux comprendre la situation et pour prendre des mesures appropriées, veuillez nous envoyer des photos réelles illustrant le défaut en réponse à cet e-mail. Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le souci et de prendre les mesures nécessaires pour y remédier.
5
Conforme et de qualité
22 nov. 2023 | Catherine
Adaptation du dessin de base, compliqué pour une broderie si petite, mais l'adaptation est parfaite et respecte le graphisme de base (drapeau Népalais). Un cadeau qui fera plaisir j'en suis sûre.
Réponse du Service client VistaPrint :
Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nos casquettes. Nous sommes ravis d'apprendre que le résultat final correspond à vos attentes.
5
Correspond parfaitement à la description
7 nov. 2023 | Gaulthier | Verified Buyer
Casquette pour mon fils avec son prénom dessus, il était ravi!
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions infiniment pour votre témoignage positif. Nous sommes ravis de lire que la Casquette pour enfant Sunny de Sol’s correspond parfaitement à vos attentes. La casquette personnalisée est effectivement un beau cadeau à offrir. Nous restons toujours à votre disposition. Au plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
1
Decevant
13 juil. 2023 | Laurie | Verified Buyer
La broderie n'était pas de la bonne couleur (jaune au lieu de rose)
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous avons bien pris en compte votre message concernant la couleur incorrecte de la broderie de votre commande, qui était jaune au lieu de rose. Nous sommes désolés pour cette erreur et nous nous engageons à résoudre ce problème pour vous.
Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, nous vous prions de bien vouloir répondre à l'e-mail automatique que vous allez recevoir. Dans votre réponse, veuillez nous envoyer des photos de toutes les casquettes que vous avez reçues, en mettant en évidence la différence de couleur sur chacune d'entre elles. Cela nous aidera à évaluer la situation et à trouver la meilleure solution pour vous.