Poche avant pour garder le téléphone ou le portefeuille à portée de main.
Vous mettez le cap vers la plage ou le centre-ville ? N'oubliez pas votre sac Mumbay. Sa grande taille et son matériau écologique en font un excellent choix pour les excursions d'une journée. Ajoutez votre logo pour augmenter la visibilité de votre marque.
Belle qualité mais attention ce sac n’est pas large ; moins épais qu’un sac de course usuel.
3
Joli sac mais mauvaise teinte
17 oct. 2024 | Antoine
Le sac est joli, de bonne facture. Il a l'air résistant, à voir dans le temps. Par contre le logo que j'ai fait imprimer n'est pas de la bonne couleur, il est beaucoup plus clair que ce que j'avais demandé. Du coup le texte se voit très mal, ce qui est embêtant car les clients ne pourront pas le lire.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande de Sac fourre-tout. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez contacté notre service client et que nous avons pu trouver une solution satisfaisante pour vous.
4
Originalité de la broderie pour ce type de sac
20 août 2024 | Guill
L'idée de la broderie c'est originale pour un sac en toile : ça change des images imprimées.
Par contre la création est difficile : les couleurs de nos propres images sont modifiées et moins vives lors de leur importation au moment de la création. Mais cela n'a pas eu d'incidence sur le rendu final.
Bémol aussi: c'est la taille de la broderie, assez petite par rapport à la taille de la poche.
Réponse du Service client VistaPrint :
Merci beaucoup pour votre retour positif sur l'originalité de la broderie de votre sac fourre-tout. Nous sommes ravis que l'idée vous ait plu. Cependant, nous regrettons que la création ait été difficile et que la taille de la broderie ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Pour nous permettre de mieux comprendre le problème et de vous apporter une solution, veuillez nous envoyer des photos réelles du sac reçu. Cela nous aidera à évaluer la situation plus précisément.
4
Sac
5 déc. 2023 | Ilona | Verified Buyer
Parfait
4
Erreur de couleur!!!
1 déc. 2023 | Antoine
Erreur de couleur!!! L'écran de personnalisation du produit m'a affiché un rendu très très foncé du rouge de notre logo. Donc je l'ai éclairci. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant la commande : un rose fluo au lieu d'une couleur rouge vin! Il faut que vous revoyiez votre outil. (Et merci de ne pas me répondre que mon écran est mal calibré.) Inclure un système pour déclarer ses couleurs? (RAL, Pantone, CMJN, ...)
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés de lire que la couleur des sacs fourre-tout que vous avez reçus ne reflète pas la couleur que vous avez opté pour lors de la passation de votre commande. Nous tenons à vous informer que l'impression de vos créations se fait identiquement à votre conception. Sachez que nous mettons à votre disposition la possibilité de demander un bon à tirer en PDF afin de vérifier le rendu final avant la validation de la commande. En vérifiant sur votre compte, nous avons constaté qu'une partie de votre commande est toujours en cours d'impression. Si vous souhaitez annuler la partie restante de votre commande et la remplacer, nous recommandons de contacter notre service à la clientèle.
https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/