très bien
25 mars 2024 | Linda | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat et que vous trouvez la qualité du sac bonne.
Quantité | Prix à l’unité | Économies sur le prix de la quantité minimum | Prix total |
---|---|---|---|
Quantité minimum 1 | 10,68 € | - | ... |
5 | ... | 4% | ... |
22 | ... | 20% | ... |
106 | ... | 37% | ... |
Prix plancher 500 | 6,41 € | 40% | ... |
Hauteur (A) : du fond du sac au point le plus haut du compartiment principal.
Largeur (B) : d’un bord à l’autre à l’endroit le plus large.
Profondeur (C) : de l’avant extérieur à l’arrière du sac.
Size | Hauteur (A) cm | Largeur (B) cm | Profondeur (C) cm |
---|---|---|---|
- | 41 | 9 | 38 |
25 mars 2024 | Linda | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat et que vous trouvez la qualité du sac bonne.
19 oct. 2023 | Nancy | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire que la couleur du sac n'a pas répondu à vos attentes. Certes, notre but est de vous fournir des produits conformes qui répondent à vos besoins. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous fournir quelques photos réelles en réponse à cet e-mail ? Cela nous aiderait à identifier le problème spécifique et à prendre des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre collaboration.
19 oct. 2023 | Catherine | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le sac commandé vous plaise. Cependant, nous sommes désolés de lire que l'impression n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Certes, notre objectif majeur est de vous livrer des produits conformes. Nous souhaitons intervenir afin de procéder aux vérifications nécessaires et remédier à la situation, pour cela, veuillez nous envoyer quelques photos réelles, en réponse à cet e-mail. Merci pour votre collaboration.
28 sept. 2023 | Céline | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir partagé votre enthousiasme pour notre sac et d'avoir pris le temps de nous informer de l'impression. Nous sommes ravis que vous appréciiez le sac. Nous avons bien noté votre remarque concernant les couleurs de l'impression, et nous tenons à résoudre ce problème pour vous. Cependant, il serait utile si vous pouviez répondre à notre e-mail automatique et y joindre des photos montrant les couleurs de l'impression par rapport à celles du fichier que vous avez fourni. Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de trouver une solution qui vous satisfera pleinement.
21 juin 2022 | Bulle