Beaucoup trop chère par rapport a la qualité
22 nov. 2025 | Arthur.bassinet C. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que le sweat à capuche reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité d'impression (l'impression s'est décollée). Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Concernant nos tarifs, nous tenons à vous informer que nous avons ajusté les prix de nos produits afin de mieux nous aligner sur les prix du marché. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour toujours vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. Veuillez noter que nous offrons régulièrement des réductions sur une sélection de nos produits. Pour avoir une idée à propos de nos offres, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/offres. Vous pouvez également vous inscrire à nos newsletters à partir de votre interface client pour recevoir toutes nos offres promotionnelles. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.