Top
3 mars 2024 | Yoann | Verified Buyer
3 mars 2024 | Yoann | Verified Buyer
27 févr. 2024 | Thibaud | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux que la broderie et la qualité du sweat-shirt zippé à capuche vous donnent satisfaction.
24 janv. 2024 | laure | Verified Buyer
1 déc. 2023 | Al.
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes ravis que la qualité de broderie de votre logo sur la veste ait répondu à vos attentes. En revanche, nous regrettons de lire que la qualité de la veste en question ne vous donne pas toute satisfaction. Nous apprécions votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe Qualité. Nous confirmons que suite à votre contact avec notre service à la clientèle, des actions de dédommagement ont été prises pour rattraper votre expérience d'achat.
15 nov. 2023 | karine