Loading...

Sweatshirt à capuche Heavy Blend™ de Gildan®

  • Mélange prérétréci 50 % coton, 50 % polyester
  • Fil Air jet® doux et anti-bouloches
  • Double surpiqûre aux emmanchures, épaules, cou, poignées et bas
Loading options
Kaki
En stock :
S, M, L, XL, 2XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6951
M7156
L7461
XL7666
2XL7971
3XL8176
4XL8481
5XL8586

Incontournable en toute occasion.

  • Mélange prérétréci 50 % coton, 50 % polyester
  • Fil Air jet® doux et anti-bouloches
  • Double surpiqûre aux emmanchures, épaules, cou, poignées et bas
  • Poignets et rubans côte 1x1 avec spandex
  • Manches intégrées
  • Sweatshirt doublé avec cordons assortis
  • Poche kangourou
  • Étiquette en satin
  • Coupe Regular
Doux, solide et décliné en plusieurs couleurs : le sweat à capuche Heavy Blend™ de Gildan® a décidément tout pour plaire. Personnalisez-le avec votre logo pour mettre votre marque à l’honneur.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-DA434C55
Type
Sweatshirt
Marque
Gildan
Sexe
Homme
Détails des matériaux
Pre-shrunk 50% cotton and 50% polyester
Type de poignets
Élastique
Manches
Manches longues
Caractéristiques de la coupe
None
Longueur
760mm
Poids du produit
550g
Largeur
660mm
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 2 clients

Trop large

17 oct. 2025 | Ricardo P. | Verified Buyer
Trop large dans les manches

Sweat

30 sept. 2025 | Xavier R. | Verified Buyer
Sweat très bien mais le marquage n’est pas droit , il est bien sûr le côté cœur mais pas très droit
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous avons bien pris note de votre retour concernant le marquage de votre sweat, qui n’est pas parfaitement droit. Nous comprenons votre déception et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Afin de mieux analyser la situation et d’apporter une solution durable, pourriez-vous nous transmettre en réponse à cet e-mail quelques photos illustrant le marquage constaté ? Ces éléments nous permettront d’examiner le problème avec notre équipe technique et de mettre en place les mesures correctives nécessaires. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle via : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/.

Affichage des avis 1-2