Bordage logo ok, taille L trop large
23 nov. 2025 | Posesca |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé la façon dont le logo a été brodé sur le sweat-shirt reçu. Quant à la taille demandée par L, nous sommes désolés qu’elle ait été très grande pour vous. Nous recommandons toujours que, avant de confirmer la commande de la chemise, vous consultiez le « tableau des tailles » (disponible sur le site web de l’article). Si vous l’avez déjà fait et que, malgré cela, le résultat ne correspond pas à ce qui est indiqué, veuillez nous envoyer des photos illustrant les tailles reçues (comme dans le dessin qui figure dans la section mentionnée ci-dessus). Vous pouvez répondre directement à cet e-mail. Si vous avez besoin d’une réponse, n’hésitez pas à contacter notre service client via ce lien https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/
Merci pour votre collaboration.