Texte illisible, police de caractères minuscule.
8 janv. 2024 | Soisick H.
Réponse du Service client VistaPrint :
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de lire que le texte ait été illisible et que la taille de police ait été minuscule. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez choisi une petite taille de police pour votre texte. Notre système d'impression est complètement automatisé. Votre produit a été par conséquent imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé en validant votre commande. Nous vous recommandons de toujours prévisualiser votre conception avant de confirmer vos prochaines commandes pour éviter que cela ne se reproduise. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous souhaitons bien intervenir pour remédier à la situation dans les meilleurs délais. Veuillez noter que nous vous avons envoyé un e-mail avec les détails nécessaires. Pour toute assistance supplémentaire, n'hésitez pas à répondre directement à l'e-mail que vous recevrez. Nous demeurons à votre entière disposition.