Belle qualité, rendu comme souhaité
8 sept. 2023 | Roxanne C
Un stylo à pointe rétractable avec des détails en aluminium brillants et une encre noire ou bleue. Voir détails
Marquage : Tampographie (1 couleur d’impression. Aspect lisse, légèrement en relief. Idéal pour les grandes quantités).
Des détails qui attirent l’œil
Doté d’un grip en aluminium brillant, ce stylo vous permettra de signer vos formulaires, de partager vos coordonnées ou de prendre des notes avec élégance. C’est un cadeau publicitaire idéal.
Un design pratique
Ce stylo associe un côté utile et une allure professionnelle. Il est facile à transporter grâce à son clip pratique.
Une personnalisation à votre image
Associez différentes couleurs pour le corps et l’encre et créez jusqu’à 26 combinaisons possibles. Une fois que vous avez trouvé celle qui vous convient, nous sérigraphions votre logo ou votre message sur toute la longueur du stylo dans la couleur de votre choix.
8 sept. 2023 | Roxanne C
5 juil. 2023 | Antoine
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le stylo que vous avez reçu ne répondait pas à vos attentes. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous assister et vous proposer une solution satisfaisante en vous accordant un avoir et nous apprécions votre appréciation quant à notre réactivité.
9 mai 2023 | INTERCEPTOR
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous avons pris une bonne note de votre insatisfaction avec la qualité des stylos-bille en aluminium de Bullet™. Nous apprécions votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe Qualité Produits. Nous avons pris l'initiative de vous contacter par e-mail afin de remédier à votre expérience négative.
11 févr. 2023 | Chris
Réponse du Service client de Vistaprint:
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Sachez que cette situation nous est également très désagréable, nous avons transmis votre réclamation à notre service qualité. Pour remédier à la situation, nous vous avons envoyé un e-mail avec les mesures que nos avons prises.
1 oct. 2022 | Kilian
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions de votre retour et nous regrettons ce désagrément. VistaPrint souhaite assurer votre satisfaction, toutefois, certaines circonstances peuvent échapper à notre contrôle. Nous souhaitons remédier à la situation, pour ce faire, nous vous avons adressé un e-mail sollicitant des informations complémentaires.