Loading...

Station de charge sans fil

Parfaits pour améliorer la visibilité de votre marque, les chargeurs sans fil vous permettent d’être remarqué à chaque fois qu’un téléphone a besoin d’être rechargé.
Loading options
Noir

Boostez la visibilité de votre marque grâce à un chargeur sans fil personnalisé.

  • Boîtier en plastique ABS lisse
  • Puissance de sortie 4 W
  • 41,5 cm H x 35 cm l
  • Impression de bord à bord
  • Fonctionne avec tous les téléphones compatibles Qi (charge sans fil)
  • Chargeur d’appoint (moins rapide qu’un chargeur filaire)

Marquage : Sublimation (Couleurs d’impression illimitées. Aspect lisse. Impression colorée et permanente).

Design pratique Placez votre chargeur personnalisé sur un bureau, une table de chevet ou toute autre surface plane. Ce chargeur sans fil se branche facilement sur une prise électrique et constitue un excellent chargeur d'appoint pour chez soi ou au bureau.

Mettez votre marque en valeur Ajoutez votre logo, le nom de votre entreprise ou votre graphisme sur toute la surface supérieure de ces chargeurs sans fil et offrez-les dans le cadre de vos promotions ou comme cadeaux publicitaires. Ils permettent de créer un rappel positif de votre entreprise à chaque fois que quelqu’un cherche à charger sa batterie.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-C9E8FHZD
Type
Chargeur sans fil
Détails du matériau
Plastique
Poids
60g
Largeur
7,239cm
Hauteur
7,239cm
Nombre de câbles inclus
1 (câble d'alimentation)

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 18 clients

Très décevant

18 mars 2025 | DURAND L.
Bas de gamme au possible, le logo est flou et les couleurs ne sont pas respectées encore! Au lieu d'un vert j'ai un marron.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression des chargeurs commandés n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Votre satisfaction étant notre priorité, nous avons transmis votre retour au service concerné pour analyse. Pour remédier à la situation, nous avons validé une commande de remplacement gratuite qui vous sera livrée à l'adresse choisie le 25 mars 2025. Nous espérons que cette solution vous apportera entière satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter en réponse à cet e-mail.

Produits défecteux

4 mars 2025 | Armand B.
Nous avons offerts ces produits pour les fêtes de fin d'année et nous nous sommes retrouvés avec 80% de produits défectueux. Le service client n'est pas en mesure de rembourser
Réponse du Service client VistaPrint :
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre le problème de qualité de votre Chargeur sans fil. Soyez assuré que nous avons transmis vos préoccupations à notre équipe pour examen et nous nous engageons à résoudre ce problème. Pourriez-vous nous fournir le numéro de commande associé à ce problème afin que nous puissions mieux vous aider ? Nous attendons votre retour avec impatience.

ça ne charge pas

26 févr. 2025 | CRISTIANA n.
ça marche une fois sur 2!
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre chargeur sans fil ne fonctionne pas correctement. Chez VistaPrint, notre objectif est de vous offrir des produits qui répondent pleinement à vos attentes, et nous regrettons que cette expérience ne reflète pas nos standards de qualité. Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à répondre à cet e-mail en joignant une courte vidéo illustrant le défaut. Cela nous permettra d’analyser la situation en détail et de vous proposer une solution adaptée et satisfaisante.

Ne fonctionne pas

20 févr. 2025 | Juliette P.
À peine reçu, on constate que le produit est de mauvaise qualité et qu’il ne fonctionne même pas
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande de chargeur sans fil n’a pas répondu à vos attentes. Chez VistaPrint, nous nous efforçons de fournir un service et des produits de qualité, et nous regrettons que cette expérience n’ait pas reflété nos standards habituels. Après vérification, nous avons constaté que vous avez contacté notre service client et qu’une commande de remplacement vous a déjà été validée. Nous espérons que celle-ci répondra pleinement à vos attentes et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue.

👍

4 déc. 2024 | Stéphane R. | Verified Buyer
👍

Affichage des avis 1-5