Loading...

Communiquez des informations importantes et des messages publicitaires auprès de vos employés, vos clients et plus.

- 6 formats disponibles - Résistant à l’eau et aux rayures - Finition mate - Impression nette en couleur - Raclette disponible en fin de commande

Faites passer efficacement vos messages
Vous cherchez un nouveau moyen de communiquer auprès du plus grand nombre ? Ces produits de signalisation autoadhésifs vous permettent de faire de vos murs de véritables panneaux d’affichage, en intérieur comme en extérieur. La technologie Dot® permet d’appliquer facilement l’autocollant sans formation de bulles, et de le retirer aisément sans laisser de résidus sur le mur. La pose est simple : positionnez le sticker sur un mur propre et sec, puis lissez à l’aide de la raclette pour éliminer les éventuelles bulles d’air. En cas d’erreur lors de l’application, vous pouvez facilement retirer et appliquer de nouveau votre autocollant mural.

Une création qui répond à vos besoins
Quel que soit leur usage, vos autocollants muraux personnalisés ne passeront pas inaperçus. Grâce à l’impression en couleur sur un plastique sans PVC blanc souple, votre affichage personnalisé sera à la fois éclatant et professionnel. Résistants à l’eau et aux rayures, nos stickers muraux existent en 6 formats pour afficher les informations de votre choix : message de bienvenue, horaires d’ouverture, description de vos services... Ils sont conçus pour durer longtemps, qu’ils soient utilisés en intérieur ou en extérieur.

Un processus de conception intuitif
Prêt à créer vos stickers ? Importez votre graphisme ou découvrez notre collection de modèles personnalisables afin de trouver celui qui vous convient. Ajoutez-y votre touche personnelle, puis vos autocollants muraux seront imprimés, conditionnés et expédiés avec le plus grand soin pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos murs.

EXTRAIT D'AVIS®

30 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    20
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    2
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    7
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 30 clients

mauvaise qualité

16 janv. 2024 | ALL

pas disponible en forme ronde, pas pratique à installé, trop de pixels

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous regrettons tout malentendu relatif à votre commande de stickers muraux. Nous souhaitons souligner que nous proposons actuellement deux orientations pour nos stickers muraux : horizontale et verticale. Nous ne nous manquerons pas de partager votre suggestion concernant le format rond auprès du service concerné. À propos de l'installation du produit, veuillez noter que nous avons mis à votre disposition une vidéo démonstrative au niveau de la page du produit. De plus, nous avons partagé sous forme d'étapes, les bonnes pratiques pour appliquer votre sticker mural en assurant une bonne tenue et l'absence de bulles d'air au niveau de la section « Questions fréquentes ». Concernant la qualité du document, nous avons constaté après vérification de votre commande que le graphisme utilisé est d'une basse qualité. Un message d'erreur s'affiche déjà au niveau du studio de création. Une fois votre commande validée, notre système d'impression automatisé assure une reproduction fidèle au fichier transmis et approuvé par vos soins. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/pancartes-affiches/autocollants/autocollants-muraux

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

correspond à mon attente

8 janv. 2024 | Pierre | Verified Buyer

Bonne qualité


Super

5 janv. 2024 | Synergie | Verified Buyer

Bon produit


Bonne tenue extérieure

8 déc. 2023 | ludovic | Verified Buyer

Nickel !


Photo déformée

3 déc. 2023 | Melissa | Verified Buyer

La photo est complètement déformée, je ne peut même pas le garder, c'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons de lire que la photo ait été étirée sur le sticker mural que vous avez reçu. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que vous avez appliqué une photo horizontale sur un gabarit vertical. Nous présumons que vous avez étiré la photo pour qu'elle soit au format vertical. Ce qui explique le résultat. Étant donné que notre système est complètement automatisé. Votre graphisme a été par conséquent imprimé, exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé en validant votre commande. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Nous serions donc ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Veuillez noter qu'un e-mail avec les détails nécessaires vous a été envoyé. Pour toute assistance supplémentaire, nous vous prions de bien vouloir répondre directement à l'e-mail que vous recevrez.


Affichage des avis 1-5

Services graphiques

Besoin d'aide pour personnaliser vos produits ? Nos designers sont là pour vous aider.
Chez VistaPint, nos designers donnent vie à vos idées.