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Cartes de réduction

Nouveauté
Fidéliser, c’est d’abord proposer une offre avantageuse. Les cartes de réduction personnalisées sont un excellent moyen de transformer les nouveaux clients en habitués. Modèles facilement personnalisables à poinçonner ou à tamponner.
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Remerciez vos clients avec une petite attention supplémentaire en leur offrant des cartes de réduction à l’allure professionnelle à chacun de leur achat.

  • Format de carte de visite standard (85 x 55 mm)
  • Plusieurs papiers au choix
  • Graphismes à tamponner et à poinçonner
  • Coins arrondis disponibles
  • Impression recto ou recto verso disponible
  • Grammage standard ou premium

Renforcez la fidélité de vos clients, une carte à la fois

Pour les petites entreprises, la fidélisation de la clientèle est essentielle, mais inciter les clients à revenir peut être difficile. Les cartes de réduction vous permettent de transformer chaque interaction en une opportunité future. Que vous récompensiez des clients fidèles, encouragiez les parrainages ou souhaitiez la bienvenue aux nouveaux visiteurs, ces cartes placent votre marque directement entre leurs mains (et dans leur portefeuille). Imprimées avec la même qualité que nos cartes de visite, elles sont conçues pour faire une impression durable tout en générant de vrais résultats pour votre entreprise.

Choisissez votre modèle et personnalisez-le

Faites votre choix parmi 5 papiers premium, chacun offrant un toucher et un grammage uniques. Misez sur les coins carrés pour un rendu classique ou les coins arrondis pour un aspect plus subtil. Optez pour l’impression recto verso pour maximiser l’impact de votre message et intégrez des codes QR ou des codes promo pour faire le pont entre le marketing traditionnel et numérique. En fonction des objectifs de votre entreprise, offrez-les en cadeau après des achats ou comme récompenses de parrainage, réductions pour les nouveaux visiteurs, cadeaux événementiels ou dans le cadre de campagnes de réactivation.

Créez, imprimez et boostez la fidélité

Le processus est simple comme bonjour : parcourez notre galerie de modèles créés par des graphistes et conçus pour de nombreux usages (cadeau après un achat, récompense de parrainage, etc.). Personnalisez le texte en fonction de votre marque et de l’offre et nous prendrons en charge l’impression. Vos cartes de qualité vous seront livrées prêtes à être distribuées, glissées dans des commandes ou posées sur un comptoir. Vos clients se souviendront de l’attention que vous portez à chaque détail, notamment la façon dont vous récompensez leur fidélité.

Faites appel à un graphiste

Confiez-nous la création !

Finies les incertitudes ! Nous nous chargeons de l’intégralité du processus de création : de la réflexion à la livraison des fichiers dans votre compte.

Image de la bannière des services graphiques

Questions fréquentes

Bien qu’elles partagent le même format et les mêmes options de personnalisation que les cartes de visite, les cartes de réduction sont spécialement conçues comme outils marketing pour récompenser la fidélité ainsi que pour les promotions et les programmes de parrainage.

Oui. Nos différents papiers permettent l’écriture au stylo et l’utilisation de tampons, ce qui vous donne la liberté d’ajouter à la main des touches personnelles, des dates d’expiration ou le nom de vos clients.

Non. Notre galerie propose des modèles créés par des graphistes professionnels pour les usages les plus fréquents : récompense de fidélité, cadeau après un achat, offres de parrainage, etc. Il vous suffit de personnaliser le texte et le tour est joué.

Absolument. De nombreuses entreprises ajoutent des codes QR, des codes promo ou des liens pour générer du trafic en ligne, suivre les utilisations ou ajouter une dimension numérique à leurs supports marketing imprimés.

Elles sont parfaites pour les petites entreprises dans les domaines du commerce de détail, de la restauration, de la beauté, du fitness, du bien-être et plus encore. En réalité, elles sont faites pour quiconque cherche à encourager les visites répétées, à récompenser les clients fidèles ou à stimuler les parrainages grâce à un simple point de contact physique.