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Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne-t-il pas ?

Une fois votre commande traitée, une étiquette d'expédition est créée et un numéro de suivi est attribué. Cependant, les informations de suivi peuvent ne pas apparaître immédiatement pour plusieurs raisons :

  • Le colis n'a pas encore été retiré : Parfois, l'étiquette est générée avant que le coursier ne vienne physiquement chercher votre colis.
  • Le coursier ne l'a pas encore scanné : Même si le colis a été récupéré, le suivi ne sera pas mis à jour tant qu'il n'aura pas été scanné dans le centre de tri du transporteur.

Pour cette raison, les mises à jour peuvent prendre jusqu'à 24 heures avant d'apparaître sur le site web du transporteur.

Que dois-je faire ?

Si cela fait moins de 24 heures que vous avez reçu votre numéro de suivi :

  • Veuillez patienter quelques instants afin que le transporteur puisse scanner et mettre à jour les informations de suivi. Il est probable que votre colis soit en cours d'acheminement vers le transporteur ou qu’il n’ait pas encore été scanné.

Si cela fait plus de 24 heures et que le suivi n'est toujours pas disponible :

  • Vous pouvez contacter directement le transporteur pour obtenir les dernières informations.
  • Ou n'hésitez pas à contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

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