Si vous examinez le graphisme réalisé par nos graphistes et que vous souhaitez y apporter des modifications, vous pouvez demander une révision. Pour demander une révision du graphisme, suivez les étapes suivantes :
- Allez dans Mes services graphiques.
- Pendant que vous attendez votre graphisme, vous pouvez maintenant cliquer sur Ouvrir le projet pour vérifier les mises à jour du statut de votre graphisme.
- Sur le côté gauche, vous verrez le fil d'activité où toutes les mises à jour concernant le graphisme seront affichées sous forme de message.
- Une fois le graphisme terminé, vous recevrez une notification par e-mail et, dans la section Mes services graphiques, vous verrez que le graphisme est maintenant prêt à être revu.
- Dans l'éditeur graphique, le fil d'activité affiche désormais les activités qui ont eu lieu et les notes du graphiste. Vous pouvez demander une révision directement dans l'outil de création et vérifier le nombre de révisions qu'il vous reste.
- Lorsque vous donnez votre avis, vous pouvez laisser des commentaires généraux ou spécifiques liés à une partie du graphisme qui doit être modifiée.
- Le client peut consulter ses commentaires précédents en cliquant sur Voir les commentaires.
- Dans les commentaires du graphisme, le graphiste et vous pouvez facilement voir à quelle partie du graphisme se réfère chaque commentaire.
- Cliquez sur Approuver et commander pour approuver le graphisme.
Veuillez fournir des commentaires détaillés au graphiste afin que nous puissions mettre à jour le graphisme selon vos souhaits.
Lorsque vous achetez un graphisme personnalisé auprès des services graphiques de Vista, vous pouvez donner votre avis par écrit via le site web, avec jusqu'à trois séries de révisions gratuites. Dans les 24 heures suivant l'envoi de votre demande de révision (hors week-ends et jours fériés), vous recevrez une notification par e-mail indiquant que votre graphisme est prêt à être revu à nouveau.
Remarque : Pour les graphismes de 99designs, veuillez vous référer aux politiques de 99designs.