AccessibilitéPasser au contenu principal
Où est ma commande ?
Dernière mise à jour 5 novembre 2025


Une fois le paiement de votre commande reçu, nous vous enverrons une confirmation de commande à l'adresse e-mail associée à votre compte VistaPrint. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi.

Vous pouvez consulter le statut de votre commande 24 heures sur 24 depuis la page « Historique des commandes ».

  1. Connectez-vous à votre compte VistaPrint.
  2. Cliquez sur Mon compte Historique des commandes et renouvellement de commande.
  3. Toutes les commandes passées jusqu'à ce jour s'afficheront. Consultez le champ Statut pour savoir si votre commande a été expédiée. Si c’est le cas, vous verrez également le numéro de suivi .

 

Si des informations ne vous semblent pas correctes, contactez-nous et nous examinerons votre cas.

Entrez en contact directement avec le service client

Besoin d’aide ?

Quel que soit votre projet, un expert peut vous aider de la création à l’impression.

Contact Us - Multiple channels available

Choisissez votre pays

  • France