conforme , qualité / prix
6 nov. 2023 | julien
Transformez vos bouteilles en produits originaux, en souvenirs ou en cadeaux. Assortiment de formats, de matériaux et de finitions uniques. Voir détails
Vous souhaitez impressionner vos invités lors de dîners et d’événements ? Distinguer l’emballage de vos produits ? Nos étiquettes personnalisées pour bouteilles vous permettent de faire ressortir les vins, spiritueux et autres boissons que vous présentez à votre table, dans vos rayons ou votre vitrine.
Grâce à un large choix de formats, de styles et de finitions, notamment les versions imperméable et sulfurisée, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité et créer des étiquettes pour bouteilles fidèles à vos souhaits. Vos étiquettes vous parviendront sous forme de rouleau pratique prêt à l’emploi.
Tout d’abord, choisissez la forme qui vous convient. Si vous optez pour une forme standard, vous pouvez parcourir nos modèles personnalisables ou concevoir votre propre graphisme. Pour obtenir une forme personnalisée, téléchargez votre logo ou votre visuel dans le studio de création : la ligne de coupe personnalisée est automatiquement créée autour de l’étiquette, et vous avez la possibilité de la modifier. Une fois que vous avez finalisé votre graphisme, nous prenons le relais. Vous recevrez des étiquettes pour bouteilles prêtes à se faire remarquer.
6 nov. 2023 | julien
5 nov. 2023 | Christian
13 oct. 2023 | Les
13 oct. 2023 | Julia
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons que les Étiquettes pour bouteilles ne soient pas conformes à vos attentes en termes de rendu et de qualité. Nous nous engageons à vous offrir des produits qui répondent entièrement à vos espérances, dont le but de garantir votre satisfaction. Nous souhaitons bien intervenir pour remédier à la situation dans les plus brefs délais. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour nous communiquer plus de détails à propos des défauts détectés, et nous envoyer quelques photos des autocollants reçus illustrant le souci. Nous vous prions de bien vouloir répondre directement à l'e-mail que vous recevrez. Nous demeurons à votre entière disposition.
30 août 2023 | LA MAISON DU RHUM
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires au sujet des étiquettes personnalisées que vous avez commandées. Nous nous excusons sincèrement pour la déception que vous avez ressentie vis-à-vis du produit final, en particulier en ce qui concerne l'impression en doré. Afin de résoudre ce problème et de vous aider davantage, nous vous prions de bien vouloir répondre à l'e-mail automatique que nous vous enverrons sous peu. De plus, si cela vous est possible, pourriez-vous nous fournir quelques photos des étiquettes montrant le problème avec l'impression en doré ? Cette information visuelle nous aidera à mieux comprendre la situation et à trouver une solution appropriée.