Loading...

Polo bio Planet de SOL'S®

  • 100 % coton biologique, 170 g/m²
  • Polo à manches courtes
  • Col et ourlet des manches côtelés 1x1
Loading options
Noir
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL, 5XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S7049
M7252
L7455
XL7658
2XL7861
3XL8164
4XL8267
5XL8370

Le must de la publicité.

  • 100 % coton biologique, 170 g/m²
  • Polo à manches courtes
  • Col et ourlet des manches côtelés 1x1
  • Col à 2 boutons
  • Coupe Regular
  • Sans étiquette
Apportez un brin d’élégance à votre campagne marketing avec le polo en coton biologique personnalisable pour homme Planet de Sol's™. Avec son tissu en coton biologique, ce polo offre un confort exceptionnel et un toucher naturel au contact de la peau. Sans compter qu’il se porte aussi bien avec un jean qu’un pantalon pour un look chic au quotidien. Ajoutez-y votre logo ou le slogan de votre entreprise en utilisant notre studio de création en ligne et faites la publicité de votre marque en toute occasion. Si vous avez besoin d’aide pour créer votre graphisme, vous pouvez contacter notre équipe d’experts graphistes.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-EVM8TQQ9G
Type
Polo
Nom de la marque
Sol's
Sexe
Homme
Détails du matériau
100 % coton biologique
Type de col
Col standard
Coupe
Aucun(e)
Longueur
820 mm
Poids
270 g
Largeur
670 mm
Qualité
Classique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 4 clients

couleurs de broderie incorrectes

15 oct. 2024 | Jl
contrairement à la première livraison de ce produit, il n'y a pas eu de vérification des couleurs. Le liseret bleu blanc rouge est livré bleu blanc doré. Les finitions sont aussi moins bonnes avec de nombreux fils de broderie dépassant. La livraison a été rapide mais au détriment de la qualité. J'étais très satisfait de ma première commande, celle-ci est inférieure.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux que le service de livraison vous apporte satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la borderie des polos n'a pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Nous vous invitons à nous envoyer quelques photos réelles illustrant les défauts constatés en réponse à cet e-mail, ce qui nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires et de remédier à la situation. Nous vous remercions pour votre collaboration.

Qualité durable

12 août 2024 | Xabi
Je suis satisfait du résultat, la broderie est correct, le polo est d'assez bonne qualité, je dirais un très bon rapport qualité prix.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes ravis que la broderie et la qualité du polo vous satisfassent.
Qualité durable

Broderie bien réalisée

10 juin 2023 | M A. | Verified Buyer
Tissus correct Logo bien imprimé Il est plus grand que ce que l'on pourrait penser en le voyant à l'écran A prévoir au moment de la réalisation
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que la qualité du tissu et de l'impression du polo commandé vous donne satisfaction. Nous apprécions votre remarque sur la zone d'impression de cet article et nous allons la partager avec le service concerné. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer notre service. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.

Logo non conforme à la commande

9 mai 2023 | Joel S.
Je suis très déçu, le logo personnalisé du polo n'est pas conforme à la commande. Contrairement à ce qui était prévu et ce qui a été fait sur les 70 autres t-shirts commandés, notre logo est rempli de noir alors qu'il aurait du ne pas être rempli et avoir la même couleur que le t-shirt. J'espère que Vistaprint pourra corriger cette erreur.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le logo du polo reçu n'a pas été brodé comme convenu. Nous souhaitons remédier à la situation, pour cela, nous vous invitons à nous confirmer en réponse à cet e-mail si vous avez reçu une demande de modification de graphisme. Merci pour votre collaboration.
Logo non conforme à la commande
Logo non conforme à la commande

Affichage des avis 1-4