Proportions non respectées après plusieurs AR avec les graphistes
26 oct. 2025 | Virginie G. |
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Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que le rendu de la broderie des polos reçus suite à votre dernière commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes même après l'intervention de notre service graphique (proportions non respectées), contrairement aux produits brodés commandés précédemment. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions et bien évidemment d’une excellente qualité. Ce souci demeure inhabituel et nous ne manquerons pas de le partager avec le service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.