Loading...

T-shirt en coton Luxury de Tee Jays®

7 avis
  • 100 % coton peigné et filé, 160 g/m²
  • Manches courtes
  • Col côtelé étroit avec élasthanne
Couleur:
Noir
Formats
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL

Guide de mesure des produits

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S7249
M7351
L7553
XL7656
2XL7859
3XL7962
Technologie de marquage
Zone de marquage:Sur la poitrine

La simplicité avant tout.
  • 100 % coton peigné et filé, 160 g/m²
  • Manches courtes
  • Col côtelé étroit avec élasthanne
  • Bandes à l'encolure et aux épaules
  • Coutures latérales
  • Surpiqûre aux manches et à l'ourlet
  • Coupe ajustée
  • Le guide des tailles correspond aux mesures du corps et non aux mesures du vêtement

Pratique et confortable, le t-shirt en coton Luxury de Tee Jays® complètera à ravir votre uniforme d'équipe. Personnalisez-le avec votre logo pour promouvoir votre marque chaque fois que vous l'utilisez.

Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-ZXYVXJLC
Type
T-shirt
Nom de la marque
Tee Jays
Sexe
Homme
Détails du matériau
100 % coton peigné et filé
Poids du matériau
160 g/m²
Type de col
Crew Neck
Type de manches
Manches courtes
Coupe
Aucun(e)
Longueur
730 mm
Largeur
510 mm
Qualité
Premium

EXTRAIT D'AVIS®

7 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    4
  • 4 Etoiles
    2
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    1
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 7 clients

Bonne qualité

5 mai 2024 | Samuel | Verified Buyer

Hormis du retard à la livraison, le t-shirt est de bonne qualité. Difficile sur le site de bien placer au coeur le logo, une aide serait un plus. T-shirt de qualité mais un peu cher tout de même, à voir comment il va vivre dans le temps.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité du t-shirt a répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard de livraison. Nous avons pris note de cet incident et nous allons remonter cette information au service concerné afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Quant à la difficulté rencontrée pour mettre en place le logo, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide lors de vos prochaines créations. Notre équipe est là pour vous assister et vous guider dans ce processus. Concernant les prix, nous nous efforçons constamment de garantir un rapport qualité-prix optimal. Nous avons récemment ajusté nos prix pour mieux nous aligner sur le marché, tout en proposant des remises intéressantes sur une sélection de produits. Vous pouvez consulter nos offres récentes sur notre page d'offres : https://www.vistaprint.fr/offres. En ce qui concerne la durabilité dans le temps du t-shirt, nous tenons à vous assurer de notre engagement continu envers la qualité. Votre expérience utilisateur est primordiale pour nous, et nous serions reconnaissants de recueillir vos impressions après l'avoir utilisé.


Très réussi

4 mai 2024 | paul | Verified Buyer

Parfait . 2 teeshirt pour les enfants Rapide de bonne qualité

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de lire que la qualité des T-shirts en coton Luxury de Tee Jays® ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez reçu votre commande rapidement.


Attention arnaque !

20 mars 2024 | Jerome

Attention, arnaque ! La zone d'impression est beaucoup plus petite que celle affichée lors de la création.... alors que ce produit est bien plus cher que d'autres. Ne vous attendez donc pas à payer plus cher pour quelque chose de mieux.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que la taille d'impression de l'un des t-shirts commandés n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir des produits conformes à vos attentes. Nous avons transmis votre réclamation au service concernée. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour prendre en charge votre demande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Attention arnaque !
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Beau t-shirt et image nickel

8 janv. 2024 | emmanuelle | Verified Buyer

Très belle qualité.


conforme à ce que j'ai commandé

31 oct. 2023 | Karine | Verified Buyer

répond à ce que je voulais mais peut-être manque-t-il une précision plus claire quant à l'emplacement de l'image personnalisée : si l'image choisie est plus petite, alors il y a une trace de l'emplacement initial proposé.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que le t-shirt commandé vous donne satisfaction. Nous prenons note de votre remarque sur l'emplacement du design, cependant, nous vous confirmons la possibilité de l'enlever. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous trouvez des difficultés au niveau de la conception de vos prochaines commandes. Nous serons ravis de vous assister.


Affichage des avis 1-5