Comment transformer vos clients en ambassadeurs grâce aux objets promotionnels
De nos jours, le numérique a beaucoup à offrir aux marques… et pourtant, rien ne remplace les échanges en personne. […]
Idées d’enseignes publicitaires originales pour sortir du lot
Parce que vous êtes à la tête d’une entreprise proposant des produits ou services remarquables, vous avez tout naturellement envie […]
Comment atteindre votre public cible grâce à une combinaison marketing
Vous venez de créer votre nouvelle entreprise. Il s’agit donc d’une période passionnante pour vous ! Toutefois, vous vous demandez bien […]
Comment utiliser les objets publicitaires pour développer votre activité
Tout le monde aime les objets publicitaires. Qui n’en a pas quelques-uns chez soi ? Au-delà de leur aspect pratique, les […]
5 étapes pour promouvoir votre marque lors d’évènements avec des goodies
Imaginez : vous êtes convié(e) à un événement rassemblant des entreprises locales, l’occasion de rencontrer de nombreux clients potentiels. Quoi de […]
Marketing pour les petites entreprises : comment utiliser au mieux vos ressources
La création d’une entreprise requiert beaucoup de travail et une vision claire des objectifs à long terme. Mais une fois […]
Les meilleurs types de panneaux publicitaires pour votre entreprise
Ça y est : vous avez trouvé un local pour lancer votre nouvelle entreprise, et vos superbes produits trônent fièrement dans […]
Se démarquer en toutes circonstances : les astuces d’un professionnel du bricolage pour promouvoir son activité
Dans tous les secteurs d’activité, l’un des plus grands défis des petites entreprises est de se démarquer de la concurrence. […]
6 idées originales pour faire sa promotion avec des autocollants
Remarquablement polyvalents, les autocollants sont de fantastiques outils de promotion. Pour mettre en avant votre logo, vous utilisez sans doute […]
Prêt, feu, glow : la croissance imparable de trois entrepreneuses
Qu’il s’agisse de faire évoluer leur offre ou d’élargir leur clientèle, la réussite des entreprises passe avant tout par leur […]
Merchandising visuel : 6 conseils pour votre entreprise
Si vous possédez une boutique ayant pignon sur rue, vous savez probablement que la présentation de votre vitrine est cruciale. […]
Comment combiner des stratégies marketing en ligne et hors ligne pour créer une communauté active
Pour réussir, toutes les entreprises ont besoin d’une chose : des clients. Afin de poursuivre la trajectoire de croissance de votre […]
Les incontournables du stand d’exposition : tout ce dont vous avez besoin pour vous démarquer lors d’événements
Rencontrer de nouveaux clients n’est pas seulement vital pour votre petite entreprise, c’est la raison même de votre présence aux […]
Comment créer un site web professionnel
De nos jours, une entreprise qui n’est pas présente en ligne est une entreprise pratiquement vouée à l’échec. Pourtant, créer […]
Conseils marketing pour les salons
Les salons sont l’occasion idéale de faire la promotion de votre entreprise. Vous présentez vos produits ou services (ainsi que […]
7 idées d’utilisation des QR codes dans les restaurants
Les QR codes sont de plus en plus utilisés depuis quelques années. Ils sont utiles à toutes sortes d’entreprises, et […]
Marketing d’influence pour les PME : fonctionnement et mise en pratique
À l’heure actuelle, le marketing d’influence constitue l’un des leviers les plus efficaces pour faire parler d’une entreprise. En nouant […]
Comment (et pourquoi) optimiser vos vidéos YouTube à l’aide des fiches interactives
Maintenant que vous avez créé votre chaîne YouTube et enregistré quelques vidéos, il est temps d’ajouter des fiches à chacune d’elles avant […]
Comment créer une vitrine remarquable
L’été est la saison parfaite pour refaire sa vitrine, en particulier cette année. Depuis la levée des restrictions, nous sommes […]
Comment les PME peuvent célébrer le mois de la fierté
C’est en juin que l’on célèbre le mois de la fierté (aussi appelé Pride Month) à travers le monde. En […]
5 façons d’utiliser les panneaux pour les restaurants
Les panneaux sont l’un des outils les plus efficaces pour communiquer, de près ou de loin, avec vos clients. Qu’ils […]
Marketing pour les restaurants : 8 idées pour développer votre service de livraison et de vente à emporter
Si la pandémie a chamboulé le fonctionnement de nombreuses PME depuis l’année dernière, la restauration fait partie des secteurs les […]
Installez un stand devant votre boutique pour attirer des clients
En cette période clé de l’année, que diriez-vous de nouer des liens avec vos clients sans même avoir à quitter […]
6 supports marketing incontournables pour votre prochain événement
Participer à des événements est une manière efficace de donner de la visibilité à votre entreprise et d’entrer naturellement en […]