Marketing & publicité


Comment atteindre votre public cible grâce à une combinaison marketing

Vous venez de créer votre nouvelle entreprise. Il s’agit donc d’une période passionnante pour vous ! Toutefois, vous vous demandez bien […]

Comment utiliser les objets publicitaires pour développer votre activité

Tout le monde aime les objets publicitaires. Qui n’en a pas quelques-uns chez soi ? Au-delà de leur aspect pratique, les […]

5 étapes pour promouvoir votre marque lors d’évènements avec des goodies

Imaginez : vous êtes convié(e) à un événement rassemblant des entreprises locales, l’occasion de rencontrer de nombreux clients potentiels. Quoi de […]

Marketing pour les petites entreprises : comment utiliser au mieux vos ressources

La création d’une entreprise requiert beaucoup de travail et une vision claire des objectifs à long terme. Mais une fois […]

Les meilleurs types de panneaux publicitaires pour votre entreprise

Ça y est : vous avez trouvé un local pour lancer votre nouvelle entreprise, et vos superbes produits trônent fièrement dans […]

Les 4 principales formes de publicité sur les réseaux sociaux

Si vos clients sont présents sur les réseaux sociaux (et ne nous voilons pas la face, nous sommes en 2024, […]

Se démarquer en toutes circonstances : les astuces d’un professionnel du bricolage pour promouvoir son activité

Dans tous les secteurs d’activité, l’un des plus grands défis des petites entreprises est de se démarquer de la concurrence. […]

6 idées originales pour faire sa promotion avec des autocollants

Remarquablement polyvalents, les autocollants sont de fantastiques outils de promotion. Pour mettre en avant votre logo, vous utilisez sans doute […]

How to create a social media style guide

Créer un guide de style pour les réseaux sociaux : pourquoi et comment

Les marques ne se résument pas à leur apparence et à leur contenu. Elles ont aussi un ton et une […]

Prêt, feu, glow : la croissance imparable de trois entrepreneuses

Qu’il s’agisse de faire évoluer leur offre ou d’élargir leur clientèle, la réussite des entreprises passe avant tout par leur […]

Merchandising visuel : 6 conseils pour votre entreprise

Si vous possédez une boutique ayant pignon sur rue, vous savez probablement que la présentation de votre vitrine est cruciale. […]

Comment combiner des stratégies marketing en ligne et hors ligne pour créer une communauté active

Pour réussir, toutes les entreprises ont besoin d’une chose : des clients. Afin de poursuivre la trajectoire de croissance de votre […]