le logo est trop petit
20 oct. 2025 | Brigitte L. |
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons de lire que les stylos reçus n'aient pas été conformes à vos attentes en termes de taille du logo et de rendu d'impression (impression fade) et que l'arrière-plan de votre logo n'ait pas été compatible avec la couleur du stylo. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que votre logo a été pratiquement bien agrandi en fonction du gabarit. Nous avons aussi remarqué que votre fichier contient un arrière-plan blanc. Un logo avec un fond transparent est recommandé pour garantir un rendu d'impression optimal et surtout pour éviter toutes les nuances de couleurs. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours prévisualiser vos conceptions et de télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371/. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant les défauts en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.
