Loading...

Stylo X3.1

6 avis
  • Plastique ABS
  • Surface unique avec motifs en losange
  • Stylo à bille avec clip métallique
Couleur:
Noir
Technologie de marquage
Zone de marquage:A côté du clip

Marquez les esprits.
  • Plastique ABS
  • Surface unique avec motifs en losange
  • Stylo à bille avec clip métallique
  • Cartouche d'encre bleue Dokumental® allemande
  • Bille TC pour une écriture fluide
Un événement promotionnel en vue ? Distribuez le stylo X3.1 aux participants pour que votre marque reste gravée dans les esprits. Personnalisez-le avec les coordonnées de votre entreprise et transformez-le en véritable carte de visite.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-F1466243
Type
Stylo-bille
Marque
Unspecified
Détails des matériaux
Acrylonitril Butadieen Styrene (ABS) and Iron
Couleur de l’encre
Bleu
Longueur
140mm
Poids du produit
11.5g
Largeur
Aucun(e)
Height
None
Diamètre
10mm
Qualité
Basique

EXTRAIT D'AVIS®

6 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    1
  • 4 Etoiles
    2
  • 3 Etoiles
    2
  • 2 Etoiles
    0
  • 1 Etoile
    1
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 6 clients

Stylis

25 avr. 2024 | emilie

Les stylos sont beau mes énormément déçu sur le dessin car on ne voi pas du tout le roi lion...

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de lire que vous trouviez vos stylos beaux. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que l'impression n'a pas répondu à vos attentes. Veuillez noter que nous utilisons un système entièrement automatisé et que votre design est imprimé tel qu'il a été conçu par vos soins, comme spécifié sur notre site. L'impression est réalisée avec une seule couleur "Tampographie", ce qui explique le résultat obtenu. Pour éviter toute confusion à l'avenir, nous vous encourageons vivement à utiliser la fonction de prévisualisation de produit avant de finaliser votre commande. Cela vous permettra d'avoir une meilleure vision du rendu final à la taille réelle avant l'impression.

Stylis
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Très mauvaise qualité d'impression

7 oct. 2023 | Mâcon Symphonies

Qualité médiocre. Traits grossiers. Nous sommes très déçus du résultat et ne pouvons utiliser ces stylos.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous avons bien pris en compte votre réclamation par rapport à l'impression de vos stylos X3.1. Nous vous présentons nos excuses pour les défauts d'impression que vous avez constatés sur les stylos, inutilisable en l’état. Nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos illustrant les défauts constatés afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Mes stylos

18 août 2023 | Muriel | Verified Buyer

Livraison dans les temps, j'adore la couleur des stylos. Pour le logo, la couleur serait mieux en noire parce qu'en blanc ça ne se voit pas beaucoup.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la qualité des Stylos X3.1 commandés vous donne satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre équipe de conception graphique si vous avez besoin d'aide pour changer les couleurs de votre logo pour votre prochaine commande : https://www.vistaprint.fr/services-graphiques. Vous pouvez toujours répondre à l'e-mail que vous recevrez si vous avez besoin d'aide pour obtenir des éclaircissements. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.


Pas de joli résultat

5 août 2023 | Catherine | Verified Buyer

Plutôt déçue par ces stylos sensés être assortis aux cartes de visite commandées chez vous (superbes). Pas roses poudrés comme indiqué, mais vieux rose nacré, voire saumon... Par ailleurs, le logo est illisible car écrasé et les 2 lignes de texte sont collées l'une sur l'autre. Je voulais commander de nouvelles cartes, j'hésite...

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait du résultat d'impression de votre stylo. Nous sommes désolés de vous informer que la couleur du stylo que vous avez choisi est rose et qu'il s'agit d'une couleur par défaut (nous fournissons 5 couleurs par défaut pour ce type de stylo et il ne peut pas être personnalisé, cela signifie que vous ne pouvez pas choisir le degré ou le nuance de la couleur rose). En ce qui concerne le texte, nous imprimons votre design exactement tel qu'il a été conçu. Pour corriger cela, nous avons apporté quelques modifications à la position du texte et enregistré une nouvelle copie dans votre page de projet. Sinon, nous vous suggérons de choisir un autre type de stylos où vous pouvez choisir la couleur de fond en fonction de vos cartes de visite : https://www.vistaprint.fr/search?query=stylo. Nous restons à votre disposition.


Bien

18 févr. 2023 | Nicolas

Beaux stylos dommage que certains aient des défauts.

Réponse du Service client de Vistaprint:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les stylos reçus. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de leur qualité. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que certains des stylos n'étaient pas à votre satisfaction. Pour arranger ça. Nous avons émis une nouvelle commande pour une quantité partielle de stylos et vous devriez recevoir un e-mail de confirmation avec tous les détails.

Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Affichage des avis 1-5