Loading...

Gobelet en plastique transparent - 330 ml

9 avis
  • Polypropylène, plastique résistant
  • Sans BPA
  • Pour boissons froides et chaudes
Couleur:
Transparent
Technologie de marquage
Zone de marquage:Panoramique

Faites de chaque gorgée une occasion de promouvoir votre marque.
  • Polypropylène, plastique résistant
  • Sans BPA
  • Pour boissons froides et chaudes
  • Capacité : 500 ml
Ces gobelets en plastique sont parfaits pour tout type d'événements : mariages, concerts, salons professionnels et bien plus encore. Vous souhaitez personnaliser le vôtre ? Personnalisez-le avec votre logo, votre slogan ou un message amusant grâce à notre studio de création interactif. En cas de besoin, nos graphistes sont là pour vous aider.
Caractéristiques du produit
identifiant du produit
PRD-WJBQRGCDB
Type
Tasse
Poids
31g
Hauteur
13.278 cm
Diamètre
7.565 cm
Qualité
Classique
Matériau
Polypropylène

EXTRAIT D'AVIS®

9 avis
Write a Review
la répartition des notes
  • 5 Etoiles
    6
  • 4 Etoiles
    1
  • 3 Etoiles
    0
  • 2 Etoiles
    1
  • 1 Etoile
    1
Qualité des designs proposés
Qualité du produit
Facilité de personnalisation


Commenté par 9 clients

Aucun respect des consignes données ...

6 mai 2024 | alexandre

Nous avions utilisé notre propre design pour réaliser des gobelets pour notre mariage. Notre image de départ avait un fond blanc et l'option suppression du fond devait enlever ce fameux fond, on se retrouve avec le fond visible avec des marges faisant un cadre blanc ignoble sur un gobelet transparent. Un texte a été ajouté sur le gobelet, et ce avec l'outil de personnalisation du site on s'attendait donc à un texte de qualité..... Si on se trouve à 3 ou 4m du gobelet le texte parait bien, mais dès qu'on se rapproche assez pour attraper le gobelet (ce que chaque personne qui devrait s'en servir fera forcément) on se rend compte que le texte est pixelisé comme s'il avait subit un agrandissement sauvage d'une photo de mauvaise qualité. En résumé j'espère que Vistaprint fera ce qu'il faut pour corriger le problème avec un nouvel envoi d'un produit de la qualité correspondant à ce que l'on a commandé ou dans le cas contraire en nous remboursant ...

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes désolés d'apprendre que l'impression des gobelets en plastique commandés n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir des produits qui correspondent à vos besoins. Après vérification, nous constatons que votre dossier est en cours de traitement par notre service client. Nous vous remercions pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter, en réponse à cet e-mail, si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Aucun respect des consignes données ...
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Mauvaise qualité

26 avr. 2024 | charles

Bonjour l impression est dégoûtante ni fait ni à faire

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes navrés que la qualité d'impression de vos gobelets en plastique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait passer votre réclamation à l'équipe concernée. Nous aimerions intervenir pour remédier à votre expérience négative. Pour ce faire, nous avons pris l'initiative de vous contacter par e-mail.

Mauvaise qualité
Mauvaise qualité
Qualité des designs proposés
Facilité de personnalisation
Qualité du produit

Gobelets reçus.

20 mars 2024 | Sophie | Verified Buyer

Très bonne qualite

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos gobelets de très bonne qualité ! Votre satisfaction est notre priorité absolue.


bon rapport qualité/prix

11 mars 2024 | LAETITIA | Verified Buyer

dommage que les 2 logos soit fondu dans la photo du dessous, mais autrement super rendu

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité/prix de nos produits. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les logos se sont un peu fondus dans la photo du dessous. Après avoir vérifié, nous avons constaté que cela pourrait être dû à un problème dans la conception. Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, nous vous recommandons de télécharger un bon à tirer avant de finaliser votre commande. Cela vous permettra de voir exactement comment le design apparaîtra sur le produit final et d'apporter des modifications si nécessaire.


Satisfaite

6 mars 2024 | Catherine | Verified Buyer

Bien pris en compte tous les descriptifs demandés

Réponse du Service client de Vistaprint:

Nous sommes ravis de lire que votre commande de gobelets a répondu à vos attentes.


Affichage des avis 1-5