Après réception de votre commande
Nous vous envoyons un e-mail de confirmation de commande contenant les détails de votre commande. Si vous remarquez dans la confirmation de la commande des informations qui ne correspondent pas, contactez-nous afin que nous puissions y remédier.
Notre système planifie automatiquement la production de vos articles. La production est priorisée en fonction des produits que vous avez commandés et du délai de livraison sélectionné. Les membres de notre équipe dans notre usine de production sélectionnent et personnalisent vos articles et emballent votre commande pour l'expédier.
Une fois votre commande imprimée et prête à être expédiée...
-
Nous organisons l'enlèvement de votre colis dans notre usine de production.
-
Une fois la commande expédiée, nous vous envoyons un e-mail de confirmation d'expédition contenant des informations sur la livraison de votre commande.
Remarque : Vous pouvez toujours vous renvoyer l'e-mail de confirmation d'expédition en suivant notre flux d'aide à la commande, disponible sur la page de Centre d'assistance. -
Votre commande est livrée par l'un de nos partenaires de livraison.
Vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment dans votre compte. Voir Où est ma commande ? pour savoir comment procéder.
Veuillez noter qu'il peut arriver que des commandes soient expédiées plus tôt que prévu car votre commande peut être traitée en priorité et imprimée en avance.