top!
14 mars 2024 | kevin
14 mars 2024 | kevin
11 janv. 2024 | sylvaine
8 janv. 2024 | eric | Verified Buyer
7 nov. 2023 | Olivier | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes comblés ravis que la qualité de Bonnet doublé Projob vous donne satisfaction. Cependant, nous sommes navrés que la broderie de votre graphisme n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe Qualité. Nous vous prions de répondre à cet e-mail en nous fournissant des photos illustrant les défauts constatés afin que nous puissions faire le nécessaire et remédier à votre expérience négative.
31 oct. 2023 | Jessica | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le bonnet que vous avez commandé. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat.