Loading...

Polo homme unicolore 65/35 de Fruit of the Loom®

  • 65 % polyester et 35 % coton piqué, facile d'entretien
  • Patte de boutonnage à trois boutons unis
  • Lavable à l'eau chaude
Loading options
Noir
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL, 4XL

Tableau des tailles

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6946
M7052
L7459
XL7660
2XL7761
3XL8165
4XL8568

À porter sans modération.

  • 65 % polyester et 35 % coton piqué, facile d'entretien
  • Patte de boutonnage à trois boutons unis
  • Lavable à l'eau chaude
Vous avez dit doux, classique et lavable en machine ? Gagné. Ce polo femme unicolore 65/35 de Fruit of the Loom® réunit tous les critères pour devenir votre polo préféré. Personnalisez-le avec votre logo et portez-le au travail ou pendant vos moments de détente.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-2DA4A395
Type
Polo
Marque
Fruit of the Loom
Sexe
Homme
Détails des matériaux
65% polyester and 35% cotton piqué
Col
Col standard
Caractéristiques de la coupe
None
Longueur
770mm
Poids du produit
265g
Largeur
610mm
Qualité
Basique

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 2 clients

T-shirts polos imprimés à temps

26 août 2025 | Sophie J. | Verified Buyer
Polos bien imprimés avec création faite avec aide de Vistaprint bien utile pour le graphisme

Impressions de mauvaise qualité. Les

11 févr. 2025 | CLIMAX u.
Impressions de mauvaise qualité. Les dessins ressortent mal par rapport au rendu sur informatique.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité d'impression des polos n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que notre objectif principal est de vous fournir des produits conformes à vos besoins. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande a déjà été prise en charge par notre service client et qu’une commande de remplacement a été validée. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à répondre à cet e-mail si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.

Affichage des avis 1-2