Mauvaise qualité
10 sept. 2025 | Jihane R.
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous regrettons d'apprendre que le polo premium femme 100% coton Fruit of the Loom® reçu n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions et bien évidemment d'une excellente qualité. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour nous communiquer plus de détails et partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.