bonne qualité
15 août 2023 | Fabrice
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre avis. Votre retour nous récompense et nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour de nouveaux achats.
Atteignez l’équilibre parfait entre confort et style avec nos sweat-shirts zippés personnalisés Gildan®. Voir détails
Marquage : Broderie (Jusqu’à 12 couleurs de fil. Aspect texturé, légèrement en relief. Résultat durable et professionnel).
Un vêtement pour toute l’année
Dès que les matinées et les soirées se rafraîchissent, enfilez le sweat-shirt zippé personnalisé Gildan®. C’est un vêtement pratique que vous pouvez offrir aux membres de votre équipe pour lui donner un style coordonné et intemporel.
Pratique et élégant
Avec sa coupe passe-partout, ce sweat-shirt zippé personnalisé se porte en toute occasion, sur tous types de tenues. De plus, il est doté d’une capuche avec cordon de serrage pour une protection renforcée et un confort optimal.
Un studio de personnalisation intuitif
Choisissez la couleur qui fait le plus ressortir votre logo et ajoutez vos éléments personnels à l’aide de notre studio de création en ligne. Nous nous chargeons ensuite de l’impression professionnelle et de l’expédition de votre commande. Vous recevrez votre sweat-shirt zippé prêt à se faire remarquer au quotidien.
15 août 2023 | Fabrice
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci pour votre avis. Votre retour nous récompense et nous aurons grand plaisir à vous retrouver pour de nouveaux achats.
20 juil. 2023 | Ludo
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur et sachez que cet incident demeure inhabituel. Nous souhaitons résoudre cette situation de la meilleure des façons, pour cela, veuillez nous envoyer quelques photos réelles en réponse à cet e-mail. Merci pour votre collaboration et votre patience.
17 juil. 2023 | Céline
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que la couleur du sweat-shirt commandé vous donne satisfaction. Cependant, nous sommes désolés que la taille et le tissu de cet article n'ont pas correspondu à vos attentes. Nous souhaitons intervenir afin de remédier à la situation, pour cela, nous vous invitons à nous envoyer quelques photos réelles, en réponse à cet e-mail. Merci pour votre collaboration.
27 juin 2023 | Joly
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager vos avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité des produits correspondait à nos attentes. Cependant, nous sommes désolés que la taille soit plus grande que prévu. Nous vous recommandons de vérifier le tableau des tailles sur la page du produit avant de passer votre prochaine commande afin que vous puissiez avoir la taille qui vous convient.
5 juin 2023 | GWENAEL