Déçu
19 oct. 2025 | Sam B.  |  Verified Buyer
Verified Buyer
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes désolés d’apprendre que les t-shirts commandés n'ont pas répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous fournir des produits parfaitement conformes à vos besoins. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande a déjà été prise en charge par notre service client. Nous prenons note de votre remarque concernant la disponibilité de cet article et vous confirmons que certains produits peuvent effectivement être temporairement en rupture, en raison d’une forte demande ou de délais d’approvisionnement. Cela peut malheureusement affecter certaines commandes, malgré tous nos efforts pour assurer une gestion optimale des stocks. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour optimiser la gestion de nos stocks et réduire au maximum ce type de situation. Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à répondre à cet e-mail si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire.