Correspond à mes attentes
25 avr. 2024 | Aurore | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes lors de cette commande de t-shirt.
25 avr. 2024 | Aurore | Verified Buyer
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes heureux d'avoir répondu favorablement à vos attentes lors de cette commande de t-shirt.
19 avr. 2024 | Léa
29 mars 2024 | anthony
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes en termes de qualité. Cependant, nous tenons à souligner que nous mentionnons le poids du T-shirt sur le descriptif du produit. Pour une meilleure satisfaction, nous tenons à vous informer que nous disposons également d'autres options de T-shirts avec des tissus plus épais et plus opaques. Ces options pourraient mieux correspondre à vos attentes en termes de professionnalisme et de confort.
29 mars 2024 | FREDERIC
Réponse du Service client de Vistaprint:
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons de lire que les t-shirts femme à manches courtes n'aient pas été imprimés comme prévu. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos attentes. Ce souci demeure inhabituel et nous ne nous manquerons pas de le partager auprès du service concerné pour investigation. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Veuillez noter que nous vous avons envoyé un e-mail avec les détails nécessaires.
26 mars 2024 | Patricia
Réponse du Service client de Vistaprint:
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos tee-shirts. Après vérification, il semble que le transporteur ait tenté de livrer votre commande, mais vous n'étiez pas chez vous au moment de la livraison : https://www.ups.com/track?sort_by=status&tracknums_displayed=1&TypeOfInquiryNumber=T&loc=en_US&InquiryNumber1=1ZV0W0686801872316&requester=ST/trackdetails. Pour rectifier cette situation, nous avons passé une nouvelle commande pour vos tee-shirts à la même adresse de livraison, car nous avons constaté que vous avez reçu les autres articles à cette adresse. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation sous peu. Nous avons également signalé cet incident à notre équipe pour examen. Nous restons à votre disposition.