Loading...

T-shirt technique Roly® Imola

Améliorez votre tenue de sport avec ce T-shirt technique. La technologie CONTROL-DRY assure une gestion optimale de l’humidité.
Loading options
Noir
En stock :
S, M, L, XL, 2XL, 3XL

Guide de mesure des produits

Les dimensions indiquées dans ce tableau font référence à la taille du vêtement et non aux mensurations de la personne qui les porte.

Longueur (A) : du point le plus haut à l’épaule au bas de l’ourlet arrière.

Largeur (B) : d’un bord à l’autre, juste au-dessous des manches (lorsque le vêtement est à plat).

TailleLongueur (A)
cm
Largeur (B)
cm
S6948
M7151
L7254
XL7357
2XL7460
3XL7563

Contrôlez votre température corporelle tout en restant actif, quelle que soit la météo.

  • 50 % polyester recyclé et 50 % polyester, interlock gaufré
  • Technologie CONTROL-DRY
  • Col rond
  • Coutures recouvertes assorties
Restez au frais et à l’aise pendant les activités intenses grâce à ce T-shirt technique confectionné dans un tissu qui évacue l’humidité. Il est idéal pour les entraînements, les sports d’équipe ou les tenues décontractées, lorsque vous avez besoin d’être au sec et au frais. De plus, la personnalisation est un jeu d’enfant : rendez-vous dans notre studio de création pour y ajouter votre logo, votre message ou des informations sur votre entreprise. Besoin d’aide ? Nos experts en design sont là pour vous aider à donner vie à vos idées.

Caractéristiques du produit

identifiant du produit
PRD-QBMLABKCK
Type
T-shirt
Nom de la marque
Roly®
Sexe
Homme
Type de col
Col rond
Type de manches
Manches courtes
Longueur
72cm
Poids
146g
Largeur
54cm
Qualité
Classique
Matériau
Mélange polyester recyclé
Composition du matériau
50 % polyester recyclé et 50 % polyester, interlock gaufré 135 g/m²

Avis

Write a Review
Répartition des notes

Évalué par 3 clients

Service client au top !

5 déc. 2025 | Théo G.
Après avoir reçu des t-shirts avec un léger défaut d'impression, le service client de vistaprint s'est chargé de m'envoyer une commande de remplacement avec le défaut corrigé. Les t-shirts et l'impression sont de bonnes de qualité. Je recommande vivement ! Tout est parfait, je les remercie. :)

Tshirt personnalisé

18 nov. 2025 | Sverine M. | Verified Buyer
Juste un peu déçue de la qualité du tshirt technique mais tres contente de l'imprimé et du rendu

Manque de précision sur le placement d’un élément du flocage.

18 nov. 2025 | Théo G. | Verified Buyer
Le t-shirt est bien, sauf qu’il y a un léger défaut de flocage. Un élément du design n’a pas été placé parfaitement comme sur le visuel prévu. J'ai créé un design dans le dos du t-shirt, mais une fois la commande reçu on a remarqué un problème. Le visuel de mon t-shirt dans l'historique de mes commandes n'est pas le même que le visuel au moment de payer la commande. Un élément avait été déplacé ! Au moment de payer tout était parfait, mais une fois la commande effectuée, le visuel a été légèrement modifié (on s'en est rendu compte que lors de la réception). Ma commande n'est pas comme je l'espérais, et ça fait un peu bizarre dans le dos du coup. . .
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes heureux de lire que les T-shirts reçus vous donnent satisfaction en termes de qualité. En revanche, nous regrettons que le rendu d'impression n'ait pas été comme prévu. Certes, notre mission consiste à vous offrir des produits parfaitement conformes à vos conceptions. Nous ne manquerons pas de partager votre réclamation avec le service concerné pour investigation. En effet, notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit sera imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours prévisualiser vos conceptions et de télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371/. Votre satisfaction est notre préoccupation majeure. Dans ce cadre, nous serions ravis d'intervenir pour remédier à la situation. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour partager avec nous quelques photos des produits reçus illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle à travers l'un des différents canaux de contact que nous mettons à votre disposition. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.

Affichage des avis 1-3