Protégez vos cartes en les rangeant dans un étui en cuir rouge élégant aux coutures apparentes. Voir détails
Loading options
Gardez vos cartes de visite à portée de main dans un porte-carte de poche.
Cuir rouge avec coutures apparentes
Bande noire
Peut contenir jusqu’à 25 cartes standards
Vous souhaitez commander ? Choisissez la quantité qu’il vous faut et ajoutez le produit à votre panier ; nous nous chargeons du reste ! Vous recevrez de superbes porte-cartes prêts à l’emploi.
Parfait pour avoir toujours des cartes de visites sur moi qui ne soient pas abimées car dans le porte feuille
5
portes cartes
19 sept. 2025 | Opportunité D.
très classe et léger, je recommande
5
Porte carte cuir
14 août 2025 | Lud D. | Verified Buyer
Très joli. Facile de ranger les cartes dedans et de le ranger dans mon sac.
Bonne qualité et confection, avoir dans le temps.
4
carte de visite recto verso
31 juil. 2025 | laurence b. | Verified Buyer
le bleu n'a pas la même intensité sur le recto et le verso, mais à part ça c'est ok
1
Carte de visite
30 juil. 2025 | philippe A. | Verified Buyer
Carte illisible je vais devoir les refaire !!!
Réponse du Service client VistaPrint :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande de cartes de visite n'ait pas été conforme à vos attentes en termes de rendu d'impression. Certes, notre priorité consiste à vous offrir des produits identiques à vos conceptions. Après vérification de votre commande, nous avons constaté que le logo utilisé est d'une qualité insuffisante (flou). En effet, notre système d'impression est complètement automatisé. Par conséquent, votre produit sera imprimé exactement tel que vous l'avez conçu et approuvé et en fonction de la qualité de vos téléchargements. Pour toute vérification de la mise en page, nous vous recommandons de toujours télécharger le bon à tirer. Il vous permet de voir à quoi ressemblera votre produit et de détecter la présence d’éventuelles erreurs avant de passer votre commande. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/360052259371/. Vous pouvez également nous contacter pour toute vérification en temps réel. Nous serions ravis de vous aider. Afin de pouvoir vérifier davantage, nous comptons sur votre collaboration pour nous communiquer plus de détails et partager avec nous quelques photos du produit reçu illustrant le défaut en répondant directement à cet e-mail. Si votre demande est urgente et que vous avez besoin d'une solution immédiate, nous vous prions de bien vouloir contacter notre équipe d'assistance clientèle. Nous mettons à votre disposition divers canaux de contact : téléphone, e-mail et chat. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www.vistaprint.fr/service-client/centre-assistance/. Nous demeurons à votre entière disposition.