Les indispensables marketing

Pour trouver l’inspiration
en toute simplicité.

Les ingrédients d’une image de marque forte

Nous avons interrogé 5 entreprises concernant leurs indispensables marketing ou, autrement dit, les produits qu’elles choisissent pour peaufiner leur style et améliorer leur image de marque. Découvrez comment elles ont développé leur marque et les outils VistaPrint qu’elles utilisent pour un marketing efficace, original et pertinent.

De nombreux
types de cartes

Comment Ashley exploite au mieux ses cartes

 

Ashley tire parti de la nature polyvalente de ses produits VistaPrint et les utilise avec créativité, quand elle crée ses propres cartes de remerciement avec des messages ludiques et encourageants, ou des cartes de visite qui indiquent aussi comment entretenir ses vêtements et ses tasses. Ashley considère tous les produits imprimés comme une occasion de diffuser les messages positifs qui sont au cœur de son entreprise et de son identité de marque.

 

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Amarieacreates est une marque de vêtements et de produits personnalisés qui met à l’honneur la santé mentale de façon positive à travers des graphismes rétro et ludiques.

« Ce que j’aime dans l’entrepreneuriat, c’est tester mes idées. Si elles fonctionnent, je les développe. Si elle ne fonctionnent pas, je les retravaille en changeant de direction. »

— Alexandra Scholtz, WildFlora

Un morceau de l’entreprise de Karen à conserver

Karen utilise ses produits VistaPrint pour raconter son histoire de cheffe d’entreprise. Ses produits préférés sont ceux qu’elle peut donner à ses clients, comme une carte de visite après une rencontre en personne ou une carte de remerciement glissée dans une commande en ligne. Elle place également des codes QR sur toutes ses cartes de visite, ce qui permet à ses clients de la contacter (ou de commander à nouveau !) facilement.

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Kanda Chocolates est une entreprise de chocolats confectionnés à partir de fèves de cacao du Ghana issues du commerce équitable.

Des produits personnalisés
de qualité

L’équipe de WildFlora porte son image de marque

VistaPrint aide Michael et Alexandra Scholtz à renforcer leur image de marque en magasin grâce à des produits personnalisés qu’ils ont transformés en une tenue de travail fun et confortable. Il n’y a pas besoin de faire compliqué pour créer un sentiment d’équipe. Il peut par exemple suffire de créer un T-shirt personnalisé unique (et un bonnet pour l’hiver !).

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WildFlora est un magasin multiservice d’aménagement paysager résidentiel et de conception florale.

« Ce que je préfère dans l’entrepreneuriat, c’est d’être libre de créer quelque chose qui a du sens et de faire la différence. »

— Allan, FRUITLOOTS

Faites porter votre image de marque aux personnes qui vous aiment !

Les produits préférés de Sabith et Fabiola sont leurs T-shirts personnalisés VistaPrint, qu’ils vendent en ligne avec leurs autres produits. Ce sont des clients satisfaits qui leur ont donné l’idée : apposer leur logo et leur image de marque sur des vêtements qu’ils pourraient eux-mêmes porter !

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La marque Tlali•pani vend des tissus et du chocolat provenant d’Oaxaca (Mexique), ainsi que des voyages dans cette région.

Des produits d’affichage
qui se voient

Nouer des liens dans la vraie vie pour une entreprise en ligne

Allan et David se sont rapidement rendu compte qu’une entreprise pouvait manquer de substance si elle vivait uniquement en ligne. Ils ont alors cherché à affirmer leur présence dans des salons professionnels et des marchés éphémères, ce qui a très bien fonctionné ! Ce qu’ils ont choisi ? Des produits d’affichage VistaPrint, tels que des chevalets de trottoir personnalisés et des panneaux alvéolaires à la visibilité optimale, qui leur ont permis d’attirer de nouveaux clients.
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FRUITLOOTS est une entreprise de cadeaux en ligne dont les produits viennent de petites entreprises LGBTQ+ et/ou créées par des personnes issues de minorités ou de couleur, ou encore par des femmes.

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